En Août, Irving Donnera Plus De 6 000 $ En Cartes-cadeaux Dans Des Points De Service Partout En Nouv

PORTSMOUTH, NH — Grâce au programme de récompense et de réduction d’Irving, vos animateurs de radio préférés de la Nouvelle-Angleterre se rendront dans certains points de service Irving pendant le mois d’août pour offrir plus de 6 000 $ en cartes-cadeaux, ainsi que d’autres prix.

Depuis le lancement de ce programme, en juin dernier, Irving a offert des réductions de prix aléatoires de plus de 35 000 $ à des clients faisant le plein. Chaque semaine, lorsque vous payez avec votre carte de récompense d’Irving, votre nom est automatiquement inscrit au tirage de la semaine. Ainsi, vous avez une chance sur douze d’obtenir une réduction de prix. Ces réductions peuvent comprendre jusqu’à 3 $ de rabais sur un gallon d’essence. Les clients ont également la chance de gagner de l’essence gratuite pendant un an en participant à un jeu sur le site IrvingRandomRollbacks.com

« Les prochaines activités de réduction aléatoire des prix vont nous permettre de remercier les clients loyaux d’Irving », indique Harry Hadiaris, directeur général d’Irving Oil Marketing. « Grâce au programme de récompense d’Irving, à notre promotion de réduction aléatoire des prix ainsi qu’aux activités promotionnelles sur place, nous essayons de permettre aux gens d’économiser le plus possible chez Irving », ajoute t il.

Lors de chaque promotion, des équipes offriront des prix aux gens, comme des sacs réutilisables, des cartes de récompense Irving préchargées et d’autres prix intéressants. Aux points de service, des cartes-cadeaux de différentes dénominations seront cachées dans des sacs réutilisables et distribuées à quelques automobilistes chanceux.

Les équipes de terrain seront aux points de service suivants :

Le 11 août

89 Main St, West Lebanon, NH, de 11 h à 13 h avec WZRT
        1813 Washington St S, Auburn, ME, de 11 h à 13 h avec WCYY
        323 Highland Ave, Salem, MA, de 11 h 30 à 13 h 30 avec WXKS
        258 South Main St, Rutland, VT, de 11 h à 13 h avec WJEN
        38 Pleasant Valley Pkwy, Providence, RI, de 11 h à 13 h avec WPRO

Le 12 août

361 Lafayette Rd, Seabrook, NH, de 11 h à 13 h avec WHEB
        86 W River Rd, Hooksett, NH, de 11 h à 13 h avec WGIR
        327 Main St, South Portland, ME, de 11 h à 14 h avec WJBQ

Le 18 août