Irving Oil Annonce L’Arrivée D’IRVision, Réseau Interactif D’Écrans Vidéo Pour Pompes À Carburant

PORTSMOUTH, NH — Irving Oil a installé ses nouveaux écrans vidéo pour pompes à carburant IRVIsion dans plusieurs de ses stations-service du New Hampshire et du Maine. Irving est la première société du secteur du commerce de détail de produits pétroliers à installer des écrans tactiles interactifs sur l’avant de ses pompes à carburant. Chaque écran offre au client, pendant qu’il fait le plein, la pleine maîtrise du son et lui présente du contenu divertissant et informatif; notamment les promotions d’Irving, la météo, l’actualité locale, les sports locaux, des conseils sur la sécurité au volant et des images en direct de la circulation locale. De plus, les écrans tactiles ont une influence sur la perception qu’ont les clients de la marque Irving et sur l’apparence de la station-service. Des données diverses sont également recueillies pendant le passage du client et présentées en temps réel.

« Grâce à la technologie innovatrice IRVision, nous sommes en mesure d’offrir un expérience  unique à nos clients », a indiqué Harry Hadiaris, directeur général d’Irving Oil. « Nous savons que nos clients sont très pressés et que la manière dont ils s’informent au quotidien a changé. C’est pourquoi nous sommes très heureux de leur offrir un contenu pertinent et intéressant et de leur donner la possibilité de nous faire part de leurs commentaires pendant qu’ils font le plein de carburant. »

Des écrans IRVision ont été installés dans les stations-service Irving de Portsmouth, Derry et Goffstown, au New Hampshire; et de South Portland, Wells et Eliot dans le Maine.

Le contenu offert par IRVision est expressément conçu pour ses stations service et ses clients et ne comporte pas de publicité. Irving fournit son propre « assistant Irving » à l’écran pour présenter aux clients le système IRVision et toutes les possibilités de son contenu interactif.

Le système IRVision peut être facilement installé sur les pompes à carburant existantes, et Irving évalue actuellement la possibilité d’offrir ce système dans plus de stations-service Irving à l’avenir.

À propos d’Irving

Irving Oil, fondée en 1924, est une société privée régionale de raffinage et de marketing. Irving Oil exploite la plus importante raffinerie au Canada, tout près de la frontière avec les É.-U., à Saint John (N.-B.), et possède près de 900 stations-service et haltes routières en Nouvelle Angleterre et dans l’Est du Canada. En 2003, Irving Oil est devenue la première société pétrolière à recevoir le prix d’excellence pour la qualité de l’air (Clean Air Excellence Award) de l’agence pour la protection de l’environnement des États-Unis (USEPA), pour son essence propre. Pour en savoir davantage sur Irving Oil, visitez https://www.irvingoil.com/fr-CA/home