La Campagne Fueling Dreams D’irving Oil Collecte 123 304 $ Pour Les Programmes Et Les Athlètes Des J

PORTSMOUTH, NH — Olympiques spéciaux New Hampshire et Irving Oil annoncent fièrement avoir recueilli 123 304 $ pour la campagne de financement Fueling Dreams 2016 qui aide des athlètes de la Nouvelle-Angleterre à atteindre leurs buts. Une cérémonie spéciale de remise du chèque a eu lieu au Irving Common Man (direction nord), à Hooksett.

« Notre partenariat avec Irving Oil et Circle K pour la promotion Fueling Dreams ajoute de la visibilité à notre mouvement et de l’expansion aux programmes destinés aux athlètes », se réjouit Mary Conroy, présidente d’Olympiques spéciaux New Hampshire.

Depuis 1999, Irving Oil et Circle K ont aidé à réunir près de 4 millions de dollars pour les programmes des Jeux Olympiques spéciaux en Nouvelle-Angleterre. Chaque année, pendant la campagne d’un mois Fueling Dreams, les stations-service Irving et les dépanneurs Circle K offrent des autocollants commémoratifs pour chaque don d’un dollar. Cette année, Irving a aussi donné 1 $ pour chaque achat de carburant effectué le dernier jour de la campagne Fueling Dreams, le 27 août 2016. Pour cette journée spéciale, des athlètes des Jeux Olympiques spéciaux et les policiers ont fait équipe pour servir de l’essence et laver les pare-brise aux stations-service Irving participantes.

« Un grand merci à toutes les stations participantes, aux clients et aux voisins pour une autre campagne Fueling Dreams réussie », affirme Darren Gillis, directeur général, Ventes et Marketing, chez Irving Oil. « Ensemble, nous sommes fiers d’aider à réaliser des rêves pour les athlètes des Jeux Olympiques spéciaux dans les communautés que nous servons en Nouvelle-Angleterre. »

À propos d’Olympiques spéciaux New Hampshire

Special Olympics New Hampshire (SONH) est un programme reconnu par l’organisation internationale des Jeux Olympiques spéciaux (JOS) et fait partie d’un mouvement mondial qui change la vie de bien des gens touchés par une déficience intellectuelle en les valorisant. JOS s’emploie aussi à promouvoir l’acceptation de tous et à favoriser des communautés compréhensives et respectueuses dans le monde entier. Pour en savoir plus, consulter le site www.sonh.org

À propos d’Irving Oil